Quelle belle surprise en levant l'ancre, avec un bon couteau, Eric a pu se débarrasser de cet orin.
Bonne pêche aujourd'hui
L'arrivée à AYAMONTE (Espagne) à marée montante, marina accueillante, agréable, bien équipée et placée au centre ville avec de nombreuses boutiques, restaurants et cafés
Jeudi 13 août, départ de AYAMONTE à marée montante pour remonter la rivière GUADIANA et aller à ALCOUTIM (Portugal) et SANCULAR DE GUADIANA (Espagne).
Passage du pont suspendu, tirant d'air 20 mètres
Comme toujours on a peur que le mât ne passe pas.
A l'arrivée, nous étions attendus par Chana que nous avions connue à VIANA DO CASTELO en 2013.
Notre séjour à ALCOUTIM - SANLUCAR, du 13 août au 26 août a été très agréable. Nous avons profité de quatre jours de fête, concerts ; flamenco, fado, musique de l'Europe de l'est, du jazz manouche, procession de la vierge et journée sardinas. Nous avons fait connaissance de Dominique et Fred qui habitent dans la région d'Arcachon, Daniel, Virginie et leurs deux enfants, Félix et Charli qui sont de Marseille
ALCOUTIM
SANLUCAR DE GUADIANA
PHOTOS de la fête de SANLUCAR
Vendredi 21 août, visite de MERTOLA. Nous y sommes allés en bus. très joli château avec de beaux paysages.
Le soir, nous étions dans le bateau "éléphant vert" pour déguster une bonne paella, cuisinée par Fred, très bonne soirée.
Lundi 24 août, journée passée sur Alioth avec Fred, Dominique et Chana, Fred nous a fait découvrir la rivière de VASCAOIS. Une partie a été faite en annexe et l'autre à pied.